5 réflexions au sujet de “Témoignages”

  1. L’énergie de Marie fait du bien. L’énergie de Marie ÇA MARCHE!
    Opéré du genou gauche fin août 2017 (reconstruction ligament croisé antérieur + « nettoyage » ménisque et cartilage), nous avons effectué plusieurs séances de travail, dont certaines à distance, à la suite de la rééducation.
    Étalées sur plusieurs semaines, le résultat est bluffant : effets à court terme, et à plus long terme. Résultat : reprise du sport et de la course à pieds dans d’excellentes conditions!
    C’est ça l’énergie de Marie!

  2. Un genou sauvé (épanchement de synovie), un problème de dos résolu, franchement quand on a mal, le soulagement n’en est que meilleur et en une séance. Je suis ravie, merci Marie !
    Vive les techniques non intrusives pour l’organisme, je la recommande vivement !

  3. Marie est une vraie fée. Son travail sur moi et mes enfants (bien être de maman, eczéma de bébé , anxiété…) a été plus que bénéfique. Merci Marie. Je recommande vivement.

  4. « Il est parfois des choses, qui ne s’expliquent pas. J’ai toujours été quelqu’un d’assez pragmatique, avec une approche scientifique et logique de la vie.
    En décembre 2017 cela faisait 5 ans que je n’avais plus couru, dû a une mauvaise blessure au genou gauche qui n’avait jamais vraiment guéri. J’ai essayé plusieurs méthodes de thérapie, et rien n’avait fonctionné. J’ai fait appel à Marie sur les conseils de ma mère, sans être honnêtement totalement convaincu, mais curieux et ouvert d’esprit.
    Nous avons fait trois séances à distance, et que dire… le 10 juin 2018, après 6 semaines de préparations, j’ai couru mon premier semi marathon (21km) en 1h38, et sans la moindre gêne du côté de mon genou… L’un de mes mentors dit souvent « les résultats ne mentent jamais », alors si je devais juger Marie sur ce résultat… Je dirais que c’est une sacré rockstar ! Merci infiniment Marie. Tu es une personne exceptionnelle, en plus d’avoir un don extraordinaire, ne l’oublie jamais « 

  5. Les mains de Marie ont rencontré mes pieds par synchronicité, et ce fût une révélation pour moi. Mon mental n’avait jamais été attiré par la réflexologie…
    Mais lorsque ces mains ont touché mes pieds, j’ai tout de suite su que le moment était venu d’explorer les bienfaits de sa pratique.
    Bien au delà de la réflexologie, je me sens accompagné dans toutes les dimensions de l’être par les soins dont je bénéficie à travers elle.
    Je vois bien que mon évolution est plus fluide, mon ancrage plus profond, ma détente plus légère. Et tout cela « juste » en lui confiant mes pieds 😉
    MERCI Marie pour tout le bon que tu propage par tes soins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *